Originaire de Créteil, j'emprunte la voie de l'image à l'âge de 15 ans au détour de la pratique des arts plastiques et de l'enseignement de l'histoire de l'art. Je découvre le vidéoclip à travers des réalisateurs tels que Stéphane Sednaoui, Spike Jonze, Michel Gondry et Laurent Boutonnat. En art vidéo, les artistes Bill Viola, Nam June Paik ou encore Pierrick Sorin éveillent ma curiosité pour ce médium.
En 2007 j'intègre l'Eicar où je me forme à la mise en scène, le scénario et toute la chaîne de post-production. J'écris et réalise plusieurs courts-métrages dont "Le maillot de Claudine" en 2010, tourné en pellicule 35mm. Ma sensibilité s'oriente à cette époque vers les cinémas de John Cassavetes, Lars Von Trier, Wong Kar Wai, Robert Bresson ou encore Bruno Dumont.
En fin de cursus je rédige l'essai intitulé "Nan Goldin - Seconde mémoire" qui étudie l'œuvre de la photographe américaine et son rapport à l'image comme médium mémoriel. C'est aussi l'occasion pour moi de découvrir le travail d'autres artistes tels que Larry Clarke, David Armstrong et Mark Morrisroe qui nourriront chacun à leur manière mon rapport à l'image. Je serai également particulièrement sensible à cette époque aux regards de Philip Lorca diCorcia, Duane Michals et Nobuyoshi Araki.
Entre 2011 et 2013, je voyage à travers l'Ohio et la côte Est des Etats-Unis. J'y fais la rencontre d'artistes et professeurs en Université qui complètent mon apprentissage artistique. J'y retourne en 2018 pour réaliser la série 'The Community' , une résidence en Esat en partenariat avec l'artiste plasticienne et art thérapeute Jacqueline Boyle.
En parallèle, je réponds à des commandes pour la communication de grands noms de l'univers de la gastronomie, de l'architecture et de la mode. À parti de 2020, je développe un projet musical, Obok, en tant qu'auteur-compositeur-interprète, et réalise plusieurs vidéoclips afin de compléter cette création pluridisciplinaire.